jeudi 3 décembre 2009

Première année...

Triste anniversaire aujourd’hui.
Ça fait un an que j’ai fui Amiens. Un an de cavale, de survie.
J’ai pas envie de faire de bilan. Nos amis de Gironde ne nous ont pas recontactés, ils sont surement morts…
On a encore eu des morts ces dernières semaines.
On a fait une session supermarché à une centaine de bornes et ça s’est mal passé. On a perdu Tos dans une fusillade… On a du laisser son corps sur place. Si on s’était mieux préparé, si on avait pris plus de précaution, on aurait pu les avoir… Je suis dégoûté…
Des survivants du départ, il ne reste plus que Charles, Mathieu, Jérémy, Cédric et moi.
Je tacherai de donner plus d’informations, et plus souvent.
Mes amis et moi vous souhaitons un très bon anniversaire de survie !
Longue vie à vous !

Nicolas B.

2 commentaires:

Le Borgne a dit…

Enfin, je trouve la trace de journal...

Bonjour Nico, je me présente, je m'appelle Nathan, mais tout le monde me surnomme Le Borgne. Je faisais parti de l'alliance girondine dont faisait mention Mathieu il y a de cela plusieurs mois. C'est lui qui m'avait parlé de ce journal mais sans me donner le lien, cela a été difficile de vous retrouver.

Quelques information :

- Vous aviez vu juste, l'absence de nouvelles ne pouvais signifier qu'une chose : nous nous sommes fait balayer. La défense de nos intérêts a été rude, nous avons fait face, cela a été un coup dur pour les charognards mais ils ont réussi à nous écraser et à prendre possession de nos terres. La dernière bataille nous a mis en déroute. Le peu de survivants que nous étions à fui... C'était chacun pour soi, avec les charognards au trousses... J'ai presque honte... Je me trouve actuellement près de Nantes avec 2 amis de longue date qui on fuis avec moi. Je pense que pour les autres, ils sont probablement morts, faute de nourriture, rattrapés par les 'gnards ou simplement tués par des zombies. Nous n'étions pas familier de la vie "en dehors". Trop habitué à rester derrière nos "murs" de fortune en empruntant des routes sécurisées pour naviguer entre les 4 clans girondins.

Bref, nous sommes donc dans une petite ville près de Nante, dans un petit Intermarché qui nous sert de QG avec les 5 autres personnes qui occupaient les lieux. Ils étaient mal en point, en train de mourir, trop peureux pour sortir, pour s'organiser, pour faire face. Julien, Amandine et moi essayons de rebâtir quelque chose ici depuis plus d'un mois maintenant. C'est très dur. Mais j'y reviendrais plus en détail plus tard.

Il est plaisant de "parler" à d'autre foyer de résistance. Malgré le désespoir qui règne ici, j'ai essayé de rester "positif" dans ce message.

... Une dernière nouvelle, Mathieu est mort. C'était l'un des fondateurs de l'alliance girondine. Puisse sa mémoire rester éternelle par ce message un peu perdu sur le web...

Le Borgne.

un survivant a dit…

Salut Nathan. Meilleurs vœux à toi et tes amis. J’espère que tout va bien. On peut venir faire une mission sauvetage par chez vous si vous le voulez. On n’attend juste ce prétexte pour sortir de notre trou. Dis-moi si on peut venir, si tu as des infos sur les routes du coin…
Tiens-moi au courant.

Nico B.