lundi 23 mars 2009

110eme jour

Ça fait longtemps que je n’ai pas pris le temps d’écrire. Ici l’humeur n’est pas géniale… On devient de plus en plus nombreux… ça devient un gros squat. J’aime pas trop comment les choses évoluent. Jérémy a très mal pris ce qui est arrivé le mois dernier, il s’est totalement renfermé sur lui-même… J’ai du mal à le reconnaitre.
Il y a de plus en plus de zombis dehors, avec le beau temps qui revient ça commence à bien puer…
On est un peu dépassé par les événements, certains « nouveaux » ne nous écoutent pas… on est loin du groupe soudé du départ… Il s’est passé beaucoup de mauvaises choses… Je ne peux pas trop en parler… peut être plus tard pour exorciser ce que j’ai vu… ça devient franchement n’importe quoi… y’a plus d’ordre, plus d’honneur, plus de justice…
Il va falloir créer la nôtre, et l’appliquer…

Aucun commentaire: