jeudi 4 juin 2009

184 eme jour

Bon les serveurs de Google tournent encore… Je ne sais pas s’il y a encore des visiteurs ici mais je continue malgré tout à écrire…
Ça fait six mois qu’on survit, il est peut être temps de faire un petit bilan sur tout ça. On a perdu beaucoup de personnes qu’on aimait à cause de cette infection…
Il n’est pas rare de buter un zombi qui avait été autrefois une connaissance, un ami… Ma famille me manque, Sophie me manque. Je me demande parfois si certains de mes amis qui étaient ailleurs ont survécu. Mes parents sont ils en Angleterre ? On a su grâce aux différents contacts avec les Charognards que c’était la même merde partout. Ah oui, les Charognards sont le plus souvent des camionneurs associés à des motards qui sillonnent les routes et qui pillent les magasins, certains sont des gros connards, d’autres sont super sympas. « Charognards »… ça fait un peu classe de personnage de jeux de rôles… c’est marrant ça, c’est comme si on avait une étiquette sur nous selon ce qu’on est capable ou pas de faire. Dans ces termes on peut dire qu’on a pris de l’XP ! Mais là toute erreur peut être fatale, pas de jet de dés pour se rattraper.
En y repensant bien, le pire c’est pas ces fils de putes de zombis… c’est plutôt les Hommes, les autres clans, la connerie humaine, la méchanceté… J’ai descendu un paquet de survivants pour ma propre survie. C’était nécessaire. Mais la haine engendre la haine, provocant des vengeances, de la violence. Le virus (si c’est bien un virus, on n’a toujours aucune piste) est peut être un acte divin? La destruction de l’humanité? L’Apocalypse? Peut être qu’un jour on le saura.
Notre clan continue son chemin. On essaye de rester soudés. La guéguerre avec les autres survivants ne risque pas de s’arrêter, c’est notre nature, la Nature Humaine.
Si vous lisez ce messages et que vous êtes dans le coin, faites nous signe…On vous mangera pas !

Nicolas B.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, je voudrais savoir comment vous allez vous en sortir? :)

un survivant a dit…

Actuellement on s'en sort, comme depuis 6 mois maintenant.
Vous êtes un survivant de quel coin???

Anonyme a dit…

Je suis à Beuvardes, dans le sud de l'Aisne! A coté de Château-Thierry

un survivant a dit…

Quelle est la situation là bas? tu es seul? Vous avez des armes??