dimanche 27 septembre 2009

299eme jour

Nous avons reçu ce message dernièrement :

« Votre expérience est assez proche de ce que j'ai vécu avec mes potes et mes proches ici à Bordeaux. Nous avons un petit clan bien établi (environ une trentaine de personne retranché dans un des lotissement de ma ville de naissance. C'est comme une petite ville dans une ville. je vous en parlerais plus tard si vous le voulez). Mais la situation devient critique. Nous avons conclus une sorte d'alliance avec les 4 clans principaux (et surement les seuls) de Bordeaux et de la région girondine. Les charognards sont devenus fou dans le coin, ils savent que nous hébergeons quantités de vivre (avec quelques champs improvisé garantissant une bonne autonomie) de femmes et surtout de munitions. Leurs raids se font plus fréquents, ils repartent généralement bredouilles, ou avec juste quelques broutilles que nous consentons à leurs abandonner pour calmer leurs ardeurs. Des rumeurs circulent quand à un gros ralliement de charognard pour nous exterminer une bonne fois pour toute. Si vous avez des informations ou des contacts dans le coin je suis preneur. Toute aide est la bienvenue !!

Je suis content d'avoir des nouvelles de survivants, même si ironiquement il se peux que nous autre bordelais voyons bientôt la fin du voyage...

En espérant que tout aille bien pour vous.

Mathieu. »

Il est temps je pense pour nous de sortir de notre retraite, de se sortir les doigts du cul. On doit défendre ce qui est encore bon ici bas. On a trop pensé à nous même. Le fait de voir des gens comme ces bordelais qui sont dans la merde m’a remotivé. Nous sommes « ceux qui portent le feu » comme disait McCarthy… On est les gentils…
Nous avons pu contacter pas mal de camionneurs. Ceux qui sont venus chez nous se reposer chez nous (on est un peu l’oasis de l’Oise selon certains) ont donné des infos importantes sur le coin de bordeaux, les routes bloquées sur le trajet, les différents clans, les zones à zomblards… On sait que là bas le clan de Mathieu le bordelais risque d’avoir des gros problèmes.
Nous sommes une vingtaine prête à en découdre. On a pris un paquet d’armes et on se prépare à la plus grande expédition jamais faite. On va tenter de sauver ces 30 personnes.
Peut être faisons nous ça pour nous racheter de nos erreurs…
Forcément il reste du monde aux HLM pour garder le QG au cas où…

A bientôt…

Nicolas.B

Aucun commentaire: