mardi 16 décembre 2008

13eme jour

Je suis en train de faire mon tour de garde… On a passé une bonne soirée avec les potes (alcool, jeux,…). Mais maintenant je les entends gratter la porte de derrière, la porte du jardin.
Et dire que ces saloperies sont à quelques mètres de moi et que tout à l’heure on s’amusait comme s’ils n’existaient pas.
Mathieu pense qu’on devrait bouger, qu’il n’y a pas assez de sécurité ici. Je pense la même chose si ce n’est que quitter la maison familiale me fait chier. Trop de souvenirs ici, trop de choses qui me ramènent à une vie normale…
J’ai relu ce que nous avons écrit dans ce blog. C’est hallucinant comment on passe sous silence toutes les saloperies qu’on a pu faire, on enchaine seulement les faits… Je peux pas exprimer la peur, la boule que j’ai dans la gorge, la flippe permanente, le stress qu’on vit…
Si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes un survivant aussi, vous savez donc ce que c’est …
Bon ça va être l’heure de nettoyer un peu derrière, on a des armes maintenant, on peut se permettre la perte de quelques balles…

Nicolas B.

Aucun commentaire: