vendredi 12 décembre 2008

9eme jour

Bon, si vous avez lu le commentaire du dernier message, vous avez surement vu que mon cousin Jérémy, sa copine Elise et Tos sont en vie à Paris. Suite au message de Jérémy on a discuté sur MSN. Voici le copié/collé de notre conversation:


"jérémy dit :

t'es là ?

jérémy dit :

yo

Nico dit :

Jeremy!!!!!!!!!!!!!!!!

Nico dit :

tain ça va?????????,

Nico dit :

t'es où mon cousin????

jérémy dit :

yep ça va un peu épuisé

jérémy dit :

sur panam

jérémy dit :

c'est l'enfer ici

Nico dit :

putain c'est deja la misere à bailleul

Nico dit :

Elise va bien????

jérémy dit :

ouais ça va

jérémy dit :

on se sert les coudes

jérémy dit :

tos est avec nous

Nico dit :

nan trop bien!!!!

Nico dit :

par contre ses parents....

jérémy dit :

ouais

jérémy dit :

j'en sais rien

jérémy dit :

faudrait que t'ailles voir

Nico dit :

non ils sont pu là

Nico dit :

enfin tu vois ce que je veux dire...

jérémy dit :

putain de merde

jérémy dit :

ouais

Nico dit :

c'est moi et mathieu

Nico dit :

on les a ... bah voilà quoi désolé pour tos

jérémy dit :

ouais je vais lui dire ça va pas être facile

jérémy dit :

tain je te raconte pas la merde dans paris

Nico dit :

j'imagine trop pas

Nico dit :

y'avait pas d'image à la télé de paris

Nico dit :

mais on se dopute bien que ça doit etre le bordel

jérémy dit :

on évite les endroits très fréquentés en temps normal

jérémy dit :

on a pillé une armurerie

Nico dit :

t'as moyen de monter à bailleul???,

Nico dit :

je pense que t'as lu le blog

jérémy dit :

ouais je crois que ça va être possible mais chaud

jérémy dit :

c'est la merde aussi làbas

Nico dit :

j'avais essayé de t'appeler mais ça repondait aps

jérémy dit :

comme on a des arme on va peut être pouvoir se barrer d'ici

jérémy dit :

normal j'ai perdu mon portable quand je me suis fait agressé

jérémy dit :

dans la panique je l'ai paumé

jérémy dit :

pis on a pas de nouvelles de nos parents elise et moi

jérémy dit :

ma soeur était sur amiens quand c'est arrivé

Nico dit :

je veux pas te demoraliser mais le coin est pas top

jérémy dit :

ouais je m'en doute

Nico dit :

à amiens on est parti qd ça commençait

Nico dit :

donc j'en sais rien

jérémy dit :

on va essayer de prendre une bagnole et se tirer d'ici

Nico dit :

oki

Nico dit :

bon ecoute

Nico dit :

passe chez moi des que vous pouvez

jérémy dit :

ok pas de soucis

Nico dit :

klaxonne qd tu y arriveras pour qu'on vous file un coup de main

jérémy dit :

ça fait du bien de vous savoir en vie

Nico dit :

putain à moi aussi

jérémy dit :

d'accord on fait comme ça

Nico dit :

chuis en train de chialer sur le clavier là

Nico dit :

tain trop content

jérémy dit :

idem

Nico dit :

ça fait du bien

jérémy dit :

merde on est comme deux tafiolles là

Nico dit :

jérémy dit :

bon on va pas tarder à tenter de se barrer

Nico dit :

ok

Nico dit :

je compte sur toi ma poule

Nico dit :

fais gaffe à toi

jérémy dit :

l'avenue est pas des masses infestée

Nico dit :

t'es chez toi là??*

jérémy dit :

ok

jérémy dit :

yep

Nico dit :

t'ain faudra que tu me racontes tout ça bordel

jérémy dit :

pas de soucis

jérémy dit :

bon je te laisse on y va

Nico dit :

oki

Nico dit :

fais gaffe

jérémy dit :

je te klaxonne dès qu'on arrive

jérémy dit :

toi aussi fais gaffe

Nico dit :

j'aurais jamais dit ça avant mais je "prie" ,pour vous

jérémy dit :

ya qui avec toi à part mathieu

Nico dit :

ok

jérémy dit :

?

Nico dit :

mike et charles

jérémy dit :

ils vont bien ?

jérémy dit :

pas trop perturbés ?

Nico dit :

yep

Nico dit :

bah on fait aller

Nico dit :

on controle le coin

jérémy dit :

j'imagine que c'est pas la joie pour mathieu

Nico dit :

t'es venu sur le blog grace à mon mail??

Nico dit :

nan

Nico dit :

pas trop

Nico dit :

masi bon il va mieux depuis qq jours

Nico dit :

pis defoncer du zombi ça revitalise un peu

jérémy dit :

^^

jérémy dit :

ouais sans ça je sais pas si je serai revenu

Nico dit :

jérémy dit :

c'est un miracle qu'on soit encore en vie surtout à paris

Nico dit :

c'est clair

jérémy dit :

une fois en caisse on sera en sécurité

Nico dit :

franchement j'y croyais aps qd j'ai vu ton message

Nico dit :

j'espere

jérémy dit :

moi non plus

jérémy dit :

bon on ya va

jérémy dit :

faites gaffe à vous

jérémy dit :

pas d'imprudence

Nico dit :

yep

Nico dit :

pas de souci tchot

Nico dit :

vous une caisse au moins

Nico dit :

?

Nico dit :

jeremy?

Nico dit :

hey?

Nico dit :

alloooo?

Nico dit :

putain...

Nico dit :

si tu reviens tape qq chose..."


Actuellement je n'ai toujours pas de réponse...


Nicolas B.

Aucun commentaire: