dimanche 7 décembre 2008

Premier message... 4eme jour

Je suppose que si vous êtes là c'est que vous avez vu nos "affiches"...
Tout d'abord bonjour; et excusez le coté minimaliste de cette page.
Si vous lisez ce texte, c'est que vous êtes un survivant comme nous. L'infection, le cataclysme ou l'extinction (ça dépend du degré d'optimisme des médias) a commencé il y a 4 jours... Je ne peux pas détailler tout ce qu'on a fait durant ces 4 jours mais si on me le permet plus tard, je serais ravi de le faire...
Bref, nous sommes un groupe de survivants squattant pour l'instant en Picardie dans un village nommé Bailleul sur Thérain. L'endroit est assez propre vu qu'on y fait le ménage régulièrement. Si vous voulez nous rejoindre je vous propose de faire de longs coups de klaxon sur la place principale par mesure de sécurité...
Je ne peux pas malheureusement m'attarder trop ici... on a encore la chance d'avoir de l'électricité et l'ADSL fonctionnels (pour combien de temps?)
Je ne serai pas le seul interlocuteur sur cette page dans le sens ou tout le groupe aura les codes pour accéder au blog.

A bientôt j'espere/ portez vous bien

PS: Evitez surtout la ville de Beauvais, je vous le conseille vraiment.....

Nicolas B.

Aucun commentaire: